Confinement d'avril 2021

Chers parents,

La semaine prochaine l’école n’accueillera que les enfants dont les parents occupent un emploi indispensable à la gestion de la crise sanitaire.

Pour le repas, il n’y aura pas de traiteur ; il faudra donc prévoir le repas pour votre enfant.

Pour l’organisation de cet accueil, nous vous demandons de faire part de vos besoins dès aujourd’hui à l’enseignant de votre enfant.

Les autres élèves seront donc en enseignement à distance, c’est pourquoi nous avons préparé un certain nombre d’activités à la fin du classeur…. Et disponibles en téléchargement ci-dessous.

Nous y avons glissé aussi une feuille verte pour raconter les vacances de printemps.

> Le carnaval sera reporté à la reprise des cours après les vacances (sans doute le 30 avril).

> Les commandes de photos sont prolongées jusqu’au VENDREDI 30 AVRIL.

Merci . Ph. GARNIER .

Travaux par niveau