Commandes de chocolats avec le Sou des Écoles

Bonjour,

Compte tenu du fait que les écoles sont maintenant fermées, le sou des écoles n'est plus en mesure d'assurer la distribution des chocolats de Pâques que nous vous avons proposés.

Cependant, nous proposons à tous ceux qui ont déjà transmis leur commande de retirer les chocolats directement à la pâtisserie Tamburini qui  a finalement décidé de fermer ses portes jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, ils ouvriront aux personnes qui ont commandé le jeudi 2 avril après un appel téléphonique sur le numéro suivant:

06 30 13 46 99.

Si vous n'êtes pas disponibles à cette date, vous pouvez appeler pour fixer une autre date.

Pour ceux qui n'ont pas encore commandé et qui souhaiteraient le faire, vous pouvez vous présenter à la pâtisserie Tamburini avec votre bon de commande et votre règlement à l'ordre du Sou des écoles avant le vendredi 20 mars 2020.

Toutefois, nous comprenons qu'en ces temps perturbés vous préféreriez annuler votre commande, pour ce faire, merci d'en informer le sou des écoles par retour de mail avant mercredi 18 marsDans ce cas nous vous rembourserons le montant de votre commande.

Nous vous remercions de votre compréhension face à ce changement d'organisation et restons à votre écoute pour tout complément d'information.

Pour le sou des écoles

saintsimeonsoudesecoles@gmail.com