Mon travail à la maison

L'école à la maison ... et pour certains à l'école mais avec les gestes barrières !

Chers parents,

Nous espérons que tout se passe bien pour chacun de vous... Malgré cette situation inédite, nous apprécions de retrouver certains de nos élèves et nous avons hâte que les conditions sanitaires nous permettent de les retrouver tous !

Attention , les travaux sont maintenant envoyés par mail

(vérifiez bien vos spams) chaque jour.

Cette semaine, nous travaillerons autour de l'album"Toujours rien ?" de Christian VOLTZ... Nous vous proposons de faire écouter à votre enfant l'histoire en suivant le lien ci-dessous :

- Retrouvez ci-dessous une activité de recherche au sujet de la croissance des plantes.

- Mais aussi une activité artistique de Land'Art qui vous est proposée dans l'article voisin "proposition artistique" ...

- si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez prendre rdv par mail ou par téléphone afin de venir chercher les fiches à l'école.

Bonne semaine !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'école mat.ssb@wanadoo.fr ou par l'intermédiaire du site internet --> ou à téléphoner au 0966.89.01.99

A bientôt... L'équipe enseignante

Travaux de Grande Section
Travaux de Moyenne Section
Travaux de Petite Section
Ressources du 4 mai
Semaines précédentes
Fichier

Pendant la période de fermeture des écoles, le comité régional USEP propose des défis quotidiens aux enfants du cycle 1 au cycle 3.

Le comité régional a décidé de proposer quotidiennement des activités physiques sous forme de défis.

Vous les retrouverez sur le site : https://aura.comite.usep.org/

"Sportez-vous" bien et prenez soin de vous !

Proposition en Motricité
Publié le 07/06/2020